- Organisation de cours pour les patients : cours spécialisés pour les patients atteints de cancer et ceux souffrant de maladies chroniques.
- Vérification des pratiques des patients : le Pr. Guōlín aidait les patients à perfectionner leurs techniques de qigong.
- Formation pour les instructeurs : cours destinés aux enseignants locaux afin de former des instructeurs principaux pour chaque région.
- Conférences de grande envergure : sessions ouvertes aux membres du Comité des sports, au personnel médical, aux cadres supérieurs retraités et au grand public. Que ce soit dans des salles de conférence pour quelques centaines de personnes ou dans des espaces plus vastes, comme des gymnases ou des salles de cérémonie gouvernementales pouvant accueillir 2 000 à 3 000 personnes, chaque événement affichait complet.
- Séminaires de recherche sur le qigong : discussions avec des organisations et des experts locaux sur le développement et les principes du qigong.
- Consultations avec des organisations locales : échanges avec le Comité des sports ou les associations locales pour personnes âgées sur les perspectives d’avenir du Nouveau Qigong.
- Collaboration avec les chaînes de télévision locales : réalisation de vidéos pédagogiques et promotionnelles sur la pratique et les bienfaits du Nouveau Qigong.
La durée de ces missions dépassait le plus souvent deux semaines, parfois jusqu’à un mois ou plus. Déjà septuagénaire et malgré l’épuisement et les maladies occasionnées par le surmenage lors de ses déplacements, le Pr. Guōlín poursuivit ces activités avec passion et dévouement.