Bienvenu.es sur le forum Enseignants de RGF®
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 jours et 18 heures.
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.
Étiqueté : Bienvenu.es sur le forum Enseignants de RGF®
Bienvenu.es à toutes et à tous sur ce forum exclusivement dédié aux enseignants, membres de RGF®.
Ce forum a été entièrement conçu pour favoriser la relation d’échange et de partage d’informations entre enseignants de Guolin Qigong.
Soyons toujours courtois et bienveillants dans nos communications, c’est ce dont le monde a le plus besoin, et nous-mêmes en tout premier lieu !
N.B. : Lorsque vous communiquerez en envoyant un message, n’oubliez pas, avant d’envoyer votre message, de cocher la petite case “M’informer des réponses par e-mail” (en bas à gauche de la page) afin que vous puissiez être avertis des éventuelles réponses à votre message.
N.B. : Une petite roue crantée se trouve placée en bas à droite de la fenêtre de dialogue. En passant votre souris (ou en cliquant) dessus, vous pourrez, au besoin, modifier votre message, même une fois celui-ci envoyé.
Merci Christophe pour ton accueil dans le forum !
Je me réjouis d’y retrouver les autres membres de l’association et d’avoir un lieu privilégié pour pouvoir communiquer avec mes pairs !
A très bientôt !
Stéphanie